BAOBAO

Avisrécents


3,5 étoiles sur 522 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Baobao. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

14 aoû 2025 à 22:28 Il y a avait un fil de plastique dans mon pad thaï
23 jui 2025 à 23:48 Gros problème de livraison livreur ne ce déplace pas sous la pluie !
21 jun 2025 à 20:42 Temps d'attente trop long
20 jun 2025 à 13:15 impeccable
23 mai 2025 à 20:51 super , tout était très bon et livré avec de l'avance , merci
9 mai 2025 à 0:20 Il y a du retard du à une erreure de commande, les bon plats mon été livré plus tard et m’ont été offert. Très commerçant et c’était délicieux…
4 mai 2025 à 22:01 60min d’attente annoncée, nous avons reçu notre plat 2h plus tard, pas un geste ni un mot d’excuse…
15 avr 2025 à 22:03 Parfait...Des plats bien cuisinés et savoureux. Meilleur chinois thai de Namur.
20 fév 2025 à 19:07 super merci beaucoup.
4 fév 2025 à 22:23 Arrivé avec 45 minutes de retard, le livreur s’est promener ou a fait d’autres livraison avant, la commande était pas dans un sac spécial pour conserve chaud mais dans un sac en carton. Le tout est donc arrivé tiède voir froid
15 déc 2024 à 23:42 Bonne qualité mais commande reçue avec 30 minutes de retard…
8 nov 2024 à 21:08 Nous avons dû téléphoner au restaurant parce que la commande n'arrivait pas contrairement à ce que l'application mentionnait. La nourriture était froide . Frugale