BAOBAO

Avisrécents


3,5 étoiles sur 512 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Baobao. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

9 mai 2025 à 0:20 Il y a du retard du à une erreure de commande, les bon plats mon été livré plus tard et m’ont été offert. Très commerçant et c’était délicieux…
4 mai 2025 à 22:01 60min d’attente annoncée, nous avons reçu notre plat 2h plus tard, pas un geste ni un mot d’excuse…
15 avr 2025 à 22:03 Parfait...Des plats bien cuisinés et savoureux. Meilleur chinois thai de Namur.
20 fév 2025 à 19:07 super merci beaucoup.
4 fév 2025 à 22:23 Arrivé avec 45 minutes de retard, le livreur s’est promener ou a fait d’autres livraison avant, la commande était pas dans un sac spécial pour conserve chaud mais dans un sac en carton. Le tout est donc arrivé tiède voir froid
15 déc 2024 à 23:42 Bonne qualité mais commande reçue avec 30 minutes de retard…
8 nov 2024 à 21:08 Nous avons dû téléphoner au restaurant parce que la commande n'arrivait pas contrairement à ce que l'application mentionnait. La nourriture était froide . Frugale
25 oct 2024 à 22:05 Livre très rapidement et excellent!
11 oct 2024 à 21:02 De plus tous les plats étaient froid
9 sep 2024 à 6:44 Repas choisi avec du poulet, mais franchement il y avait très peu de poulet à manger, l’entrée était froide. Le temps d'attente pour la livraison est anormalement long
6 sep 2024 à 8:49 Nourriture super bonne mais on avait commandé une bière et on l'a pas reçu , un oubli dommage ...
12 aoû 2024 à 7:42 Nourriture ok même si ce n'est pas la meilleure mais le service de livraison est vraiment nul, on a attendu plus 1h30 alors qu'on est à 10min...